Être zéro déchet c’est aussi préparer de bons petits plats maison…mais sans se brûler et avec élégance !
Vous êtes du genre à vous brûler en sortant un plat du four? Alors il vous faut absolument cette double manique. En effet, elle couvre à la fois les mains et les bras.Elle est suffisamment grande pour bien s’enrouler autour de votre plat lorsque vous le retirez du four. Vos mains seront recouvertes en totalité comme un gant ou plutôt comme deux gants ! Et le petit plus c’est la couverture des bras en même temps. C’est la manique utilisée par les chefs de cuisine ! Et en plus vous n’aurez plus à chercher la deuxième manique désespérément !
La double manique est réalisé avec du coton Oeko Tex imprimé et de l’éponge nid d’abeille. Tout d’abord, l’éponge nid d’abeille est douce et agréable. De plus elle est aussi absorbante. Son épaisseur donne du moelleux à la manique et la rend très agréable à manipuler. Vous ne vous brulerez pas grâce à la couche en tissu isolant à l’intérieur.
La double manique est aussi une belle idée cadeau pour tous les gourmets que vous connaissez. Fabrik-utopic décline la manique double en plusieurs modèles. Comme ça, il y en a pour tous les gouts !

Cuisine-double manique-CombavaCuisine-double manique-Combava
Cuisine-double manique-EgadesCuisine-double manique-Egades
Cuisine-double manique-GinkgoCuisine-double manique-Ginkgo Biloba
cuisine-double manique-KauriCuisine-double manique-Kauri
Cuisine-double manique-Nashi
Cuisine-double manique-ravanela
Cuisine-double manique-sophora
cuisine-double manique-tanzanie